Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOUH !

d1783d259f2623c9cb08dc03c63dc937.jpg


Cette image serait-elle trop effrayante ? En tout cas c'est l'avis de l'éditeur, avec une couverture comme celle là, il n'y aurait aucun espoir que le livre se vende… Je pense le contraire, bien évidement.
Le livre est écrit par Hubert Ben Kemoun, et s'apelle "Le Ventre de la Chose".

Commentaires

  • Effrayante? non. Je pense au contraire qu'elle interpelle forcément le futur lecteur, qu'elle devrait susciter des interrogations donc l'envie d'ouvrir le livre. Oui, certes, cette illustration est très différente de ce que l'on peut voir généralement en ce moment. Cela peut être un atout.

  • Merci, les éditeurs ont été compréhensifs, je crois que ça va passer comme ça. :-)

  • Oui en effet ! cette couv attire l'oeil ! et il ne faut pas oublier que les petiots aiment avoir la trouille en lisant ;) A trop les couver, certains oublient que ce sont les esprits curieux qui avancent. (je dis ça mais je ne fais rien d'effrayant^^)

  • ha… merci, ça fait chaud au cœur.

  • bé de rien ;) (oui je suis encore là ^^ ! je decouvre ton univers grâce à la luciole msquée ! )

    Tu es doué ! superbe !

  • tourlou, c'est moi. je viens de trouver ton site, ton blog, bref ton "machin" sur le ent. Je ne suis vraiment pas doué mais bon, le vieux essaye de s'y coller un peu.
    Tu connais bien les éditeurs , un rien les effraie et on a ainsi droit à des couvs souvent très moche ou anodine. Pas de quoi affolé un chat surtout pas. C'est vrai qu'elle est un peu effrayante et alors. Si ça convient au texte et au désir de l'auteur!!!!
    Bon a bientôt. Je viens de trouver ton dernier livre en librairie.
    Commentaire sur le dessin suivant.

Les commentaires sont fermés.