Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LAPIN FÉROCE

6189b02e5fd32235a4d5d07d0a6b5740.jpg


Cette image inédite de Stéphane Girel a été imprimée
en quadrichromie sur un papier sensation tactile 270 g d'ArjoWiggins
à 300 exemplaires numérotés et signés par l'auteur.
Format papier : 20 x 25 cm. Format de l'image : 14,5 x 17,5 cm.
Prix de vente : 8,5 €

http://lamaisonestencarton.com/

Commentaires

  • Belles illustrations, messages dans le détails, des images qui parlent autant voire plus que le texte. Je dois avouer que j'apprécie beaucoup ce que vous faites M. Girel. Par contre, je ne trouve pas sur ce Blog de référence sur "L'homme de paille" réalisé avec François Morel. Oubli ou erreur de ma part?
    Seconde question : comment est née l'idée de réaliser un livre pour enfant sur un tel sujet et d'une telle manière?
    Très cordialement...
    Stéphane.

  • Et voilà, ça devait arriver, tu es taggé sur mon blog ! Quelle tuile !
    A+

  • Un lien avec AMI-AMI peut-être? :D

  • Y'a de ça… c'est la vraie fin de Ami Ami.

    ;-)))

  • Quelle belle illustration! Je viens de me la procurer.
    Je suis un enseignant du Québec. Je termine ma maîtrise et commence mon doctorat en didactique du français - littérature de jeunesse.

    Je suis un fan de S. Girel que j'ai découvert en lisant Ami-ami de Rascal.

    Continuez votre excellent travail!

  • Merci beaucoup tous mes bons amis.
    J'espère avoir du boulot d'ici à la fin de l'année, mais en tout les cas, il y aura au moins deux nouveautés à la fin de l'année.
    "Rahotep l'Egyptien" et "Les Bourgeois de Calais" tout deux chez Elan Vert, un éditeur bien fidèle.

Les commentaires sont fermés.