Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 THOMAS + MATHIEU texte de Kent (Rouergue - 17/02/2003)

medium_24THOMAS_MATHIEU.jpg


J'avais contacté Kent deux ans auparavant. Très simplement, l'idée de publier pour la jeunesse l'a intéressé. Il a donc prit le temps d'écrire une première histoire "La mémoire en Voyage'. Nous n'avons pas réussi à convaincre les éditeurs, mais qui sait, peut être qu'un jour… Vous pouvez voir notre projet sur le dite de Kent ( http://kent.artistes.universalmusic.fr/sommaire/kentsom.html ). Mais nous ne nous sommes pas laissé abattre, et voici un livre sur l'amitié où j'ai détourné un peu le propos de Kent pour le contredire. Le livre existe aussi un italien chez Jaca Book.

Commentaires

  • J'adore cet album! Détourné le propos de Kent, dites vous ; en ce que vous montrez Mathieu plutôt mécontent de son sort ? J'ai relu l'album une nouvelle fois; au fond j'ai le sentiment que l'image de Thomas, elle aussi, contredit un peu le propos. Mais n'est-ce pas ce qui apporte à cet album un "plus" qui tempère l'absence de réelle histoire? J'apprécie beaucoup vos trouvailles dans cet album, comme le pictogramme du son coupé, dans l'image de Thomas et son chien qui couine. De façon générale j'apprécie beaucoup chez vous les cadrages surprenants.

  • :-)) c'est fort aimable.
    Le tout se complète bien.
    merci

Les commentaires sont fermés.