Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 (LA) JEUNE FILLE PLUS SAGE QUE LE JUGE texte de Marana Cojan Negulesco - Albin Michel (30/01/1997)

medium_03LA_JEUNE_FILLE_PLUS_SAGE_.jpg

 

 

 

 


Troisième pas, hors de Pastel cette fois-ci. Je prends de l'équilibre. Un texte qui me permet des ambiances "classiques". Je continue comme toujours à l'acrylique, mais en plus "gras". genre peinture à l'huile quoi. Grosse déception lorsque l'auteur réclame une héroïne blonde. J'avais prévu des fonds clairs sur toutes mes images afin de mieux silhouetter ma brunette. Elle su convaincre l'éditeur. Et moi, devant mon troisième livre, j'ai pas su dire non. Je retouche mon personnage en blond sur beige… Ce qui a pour effet de la faire passer pour chauve ! Le livre à été retiré des rayons en 2002, il ne vendait pas assez pour Albin Michel.




podcast

Les commentaires sont fermés.