Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exclusif !

J'ai mis la dernière touche il y a quelques heures… et je vous présente dès maintenant le prochain livre à venir : dans son in-té-gra-lité !. 

Vous allez dire que je suis devenu fou, mais je vous rassure, la résolution des images n'est pas suffisante pour vous imprimer un livre à la maison. Et puis, y'a même pas le texte…

Alors il va falloir attendre… 

Sortie prévue pour je sais pas quand.

 

Quelqu'un a t'il du travail maintenant ? Il ne faudrait pas que je bulle jusqu'au mois d'Avril !

 

freddy0.jpg

 

Commentaires

  • Je suis fan depuis bien longtemps déjà...mais cet album va sûrement faire partie de mes préférés! :-)
    Pffff les couleurs, les ambiances, les lumiéres!! J'ai hâte de lire l'histoire! :-)

Les commentaires sont fermés.