Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon de Gaillac

 

carreaux.jpg

Oui, on peut avoir des réserves sur de telles lunettes, mais l'artiste qui est dessous est aussi formidable que ces dessins.

Il y a bien longtemps que son travail m'avait attrapé le regard, mais il aura fallu attendre le bel automne 2009 pour croiser la responsable de

ces images (j'en profite pour remercier les organisateurs pour cet accueil parfait).  Comme tout coup de cœur, il va de soit qu'il se partage.

J'invite toute personne sensible et exigeante à visiter le blog de cette artiste au talent insolent : http://vagues.over-blog.net/

 

Commentaires

  • Ah oui, je plussoie, le dessin de Daphné Collignon est magnifique ! Il lui manque encore un scénario à la hauteur de son talent graphique, à mon sens, mais la liberté de ton de "Coelacanthes" lui a permis d'explorer une voie aussi personnelle qu'exceptionnelle ! Vivement son nouveau livre !

  • Oh oui, c'est bô ! Je suis jaloux.

Les commentaires sont fermés.