Le Ventre de la Chose, dans sa version Italienne à remporté le Prix Andersen, yaeh !
http://www.premioandersen.it/pdf/oscar.pdf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le Ventre de la Chose, dans sa version Italienne à remporté le Prix Andersen, yaeh !
http://www.premioandersen.it/pdf/oscar.pdf
Commentaires
Bravo pour le Prix Andersen!
...mais ce n'est pas étonnant! Quelle qualité dans le texte et l'image!(quelle remarque...bateau(!) et pourtant sincère et juste)
J'apprécie beaucoup votre travail (à défaut de vous avoir rencontré pour pouvoir dire "je vous apprécie beaucoup"!Pourquoi ne fréquentez-vous pas de Fêtes du Livre vers mon Doubs doux?); entre autres choses, je vous ai emprunté cette année certaines des illustrations de la Princesse de Neige pour faire mes accordéons de voeux-deux-mille-noeuds (mince, je l'ai avoué, va falloir négocier des droits d'auteur...remarquez, si je vous en envoie un exemplaire,peut-être que vous passerez l'éponge...ou peut-être pas...)
Je connais bien Jeanne Robillard et sa galerie (malgré la distance entre mon chez moi et la capitale!)et vient de découvrir, en même temps que le vôtre, le site de La Petite Boutique des Illustrateurs mais mis à part "les Façades"pour "Vinland" qui me plaît certes beaucoup, je n'ai pas réussi à savoir si vous vendiez d'autres de vos illustrations (vos fonds de tiroirs sont-ils à vendre? ben oui, pa'ce que moi, j'aimerais bien des fonds de tiroirs comme ça...et 'faudra que j'aille voir à Praz sur Arly (petit endroit où j'affectionne surtout lors de son vide-grenier, et non vide-tiroir, malheureusement...en vacances(mes parents ont un chalet au-dessus de St Gervais) pour admirer cette chouette fresque!)
Bref, tout ça pour ça, une 'tite réponse sur le fait que j'aimerais bien un 'tit bout de vous, si vous le permettez...et si je peux me le permettre!!! (déjà que je suis aux anges car pas plus loin qu'il y a 3 jours, j'ai passé une excellente journée à la Galerie Jeanne Robillard à côtoyer quelques-uns de vos pairs, et quelques-un(e)s de mes chouchou(te)s, pendant qu'ils créaient une oeuvre collective et "jouissive" (pardon!)pour finir par m'offrir, à la criée, un morceau de ce drap de plage géant illustré par aNNe herbauts. Wow, je n'en suis toujours pas remise! YeAh (comme vous l'avez écrit, ou essayé de l'écrire, sur votre dernier commentaire sur le Prix Andersen... :-)
Merci d'avoir eu la patience de lire mon charabia (ou pas...), à bientôt?
Coralie
oups....erreur de conjugaison 'et vienS de découvrir...blablabla"
Sorry!
Anne Herbauts sur mon mur et peut-être Stéphane Girel un jour, WOowowOOOOW !
Je l'ai déjà dit...hmmmmm...
Sorry!
Je l'ai déjà dit aussi??? :-)
Coralie
Je viens d'acheter ce livre (en français!). Très beau!
Tout comme les oeuvres de Girel... il est ravissant.
Aïe, deux commentaires de retard.
Pour Coralie : j'étais à Besançon en Févrer 2007, je vais à Colmar en Novembre 2009.
Les cartes de vœux piratées : gggrrrrr ! j'apelle mon avocat, ça va chier ! ;-)
Pour la fresque à Praz, elle est dans le couloir de l'école Maternelle, donc, réservée aux enfants.
Je ne vends pas les fonds de tiroir, hélas, mais laissez moi votre adresse (là : lerigs&club-internet.fr), je pourrais sans doute vous faire une surprise, par ce que vous êtes gentille et que j'ai bien ça !
Pour Robert :
C'est fort aimable, j'essaye toujours que ça soit joli, c'est la moindre des choses, mais ça ne réussi pas toujours . ;-)