Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MONTREUIL

AH B'en si ! Finallement ! Vilo m'invite à dédicacer le Dimanche àprès midi, à cette date là, on devrait être le 26 Novembre. Le lendemain je repasse sur le salon, notamment pour la conférence qui présente la nécessance du syndicat qui mettra en place le PSTA (ancien droit fixe) : lundi 27, 11h30, Atelier 2, La Fabrique, Niveau -1.

Commentaires

  • Mince ! Je suis allée à montreuil mais pas le dimanche ! Et je n'ai pas pu aller à Lorient. Mais je ne désespère pas, je finirai bien par le faire dédicacer mon peter pan !

  • BESANÇON EN FÉVRIER ?
    BOURG EN BRESSE EN MARS ?

    :-)))

  • Heu ... Et en normandie, ou la sarthe, ou l'eure et loir ? Vous vous deplacez que sur les festivals ou parfois dans les librairies ?

  • bonjour Anaïs,
    j'ai rien de prévu de ce côté là pour le moment, désolé.
    Ce printemps, je me promène dans le sud est.
    Bourg en Bresse, Briançon, Ardèche, Barcelonette…et aussi Limoges, beaucoup moins sud est pour le coup.
    …et principalement pour rencontrer des écoliersécolières.
    Sinon, je dédicacerais sur le Salon de Paris au Stand Milan l'après midi du 24.
    Pour les librairies, je veux bien dédicacer, mais seulement s'il y a aussi des rencontres dans les classes (rémunérées, elles), bref, il faut que le déplacement vaille le coup. :-))

  • Bon, normalement je viens vous voir à paris ! En espérant pour moi qu'il n'y aura pas trop de monde.
    A bientôt !

  • alors à bientôt Anaïs

Les commentaires sont fermés.