Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 (UN) AMOUR DE VERRE textes de Frank Prévot (Rouergue - 3/10/2003)

medium_27UN_AMOUR_DE_VERRE.2.jpg


Frank est instituteur et n'avait jamais publié. Je l'ai rencontré à Valence, où j'intervenais dans sa classe. Le soir, autour d'un sangria servie dans de curieux verres, nous avons vu le sujet d'une histoire. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'il me propose son texte. Les Editions du Rouergue l'ont accepté sans aucun problèmes. J'ai pris mes feutres, et c'était fait. Impressionnant, hein, Frank ? J'ai envoyé cinq de ces images au concours de Bologne, il ne les ont pas sélectionné et le paquet s'est perdu au retour… Si des postiers lissent ces lignes…

Les commentaires sont fermés.