Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 PENELOPE LA POULE DE PAQUES texte d'Hubert Ben Kemoun (Flammarion 03/1998)


medium_05PÉNÉLOPE_POULE_DE_PÂQUES.2.jpg




Hubert m'envoie donc ce texte. Et je suis bien emmerdé. Les premières images qui me viennent à l'esprit sont celles des cerisiers japonais en fleurs : BEURK ! Qu'est ce que je fais ? Je refuse ce texte ? J'attends pour répondre, et quelques jours plus tard j'arrive à dépasser mes premières impressions. Je travaillerai sur du bois. Ma pile d'originaux mesure 1m20 de haut. Mais la technique est légèrement encombrante… Le livre a été traduit en Corée par Pacific Bridge en 2000.




podcast

Les commentaires sont fermés.